COVID 19 - Communiqué du Maire

, .JPG 228Ko ()

En cette période difficile et inédite où il est impératif de respecter les consignes données par les services de l'Etat, je tiens à vous adresser un message de considération et de soutien avec une mention particulière pour les personnes les plus fragiles et pour celles dont les professions concernent notre santé et notre sécurité.

Le site de la ville saintcyrsurmer.fr et le facebook associé sont là pour vous transmettre des informations pratiques, pour vous informer des actions de continuité des services publics de la commune et pour relayer les consignes que nous recevons des services de l'Etat.

De nombreuses personnes, souvent âgées, n'ont pas accès à ces supports d'information. Je sais que la solidarité s'exerce dans ces moments difficiles et je vous en remercie.

En toutes circonstances, pensez à adopter les gestes barrière, c'est un passage obligé pour retrouver au terme de cette période de confinement forcé la sérénité qui sied si bien à notre belle ville de Saint-Cyr.

De tout coeur avec chacun d'entre vous,

Philippe Barthélemy