Actualités

Ligne Nouvelle Provence Côte d'Azur

Du 20 novembre au 20 décembre 2020, participez à la concertation sur la localisation de la gare ouest de la navette toulonnaise !

, .JPG 32Ko ()

Ligne Nouvelle Provence Côte d’Azur

 

Du 20 novembre au 20 décembre 2020, donnez votre avis sur la localisation de la gare ouest de la navette toulonnaise (Sanary-sur-Mer ou Saint-Cyr-sur-Mer)

 

Vous êtes invités à vous informer et à donner votre avis sur ce projet dont l’objectif prioritaire est de permettre la création d’une navette de type RER entre l’est et l’ouest de Toulon. 

 

Comment participer à la concertation sur la localisation de la gare ouest de la navette toulonnaise ?

 

  • En posant vos questions au maître d’ouvrage ou en déposant un avis ou une contribution sur le site internet LNPCA : www.lignenouvelle-provencecotedazur.fr/
  • En retournant votre avis par courrier à : SNCF Réseau – Mission LNPCA – Navette toulonnaise - Immeuble Atrium 10.4, 10 Place de la Joliette, BP 85404, 13567 Marseille cedex 02
  • En déposant votre avis sur le registre disponible en Mairie de Saint-Cyr-sur-Mer 
  • En prenant rendez-vous pour une permanence avec le maître d’ouvrage, soit par téléphone, au 06 41 17 64 11, soit via le lien https://vu.fr/LNPCA-Inscription-navette-toulonnaise.
  • En vous inscrivant* à la réunion publique qui aura lieu, en accès distant et en présentiel si les conditions sanitaires le permettent, le 2 décembre à 18h, par téléphone au 06 41 17 64 11 ou via le lien https://vu.fr/LNPCA-Inscription-navette-toulonnaise.

 

Comment vous informer sur le projet de gare ouest de la navette toulonnaise ?

 

  • A partir du 20 novembre, en téléchargeant le livret support de la concertation sur le site internet LNPCA : www.lignenouvelle-provencecotedazur.fr/ ou en le commandant au 06 41 17 64 11 ;
  • A partir du 30 novembre, en vous procurant le livret support de la concertation mis à disposition dans l’un des commerces de proximité de Saint-Cyr-sur-Mer**.

* les inscriptions sont destinées à permettre de respecter les mesures sanitaires en vigueur (jauge des salles, …) ou permettre si nécessaire de prévenir les inscrits en cas d’adaptation des modalités de la concertation.

 

**Liste des commerces, également disponible sur le site internet LNPCA : Domaine de Frégate, Diligo, Sagaper, Alimentation Eric Kouloumian, Boulangerie Robert Marzini, Boulangerie Eric Perrin, Boulangerie Pâtisserie de la gare, La Midoré Svel, Le Palais de la Viande – Les Vertes Prairies, Les 2 S L SARL, Boucherie Andreo et Pley, Pharmacie du Golfe et Pharmacie des Lecques.