Subventions aux associations

La Ville de Saint Cyr sur Mer consacre une part importante de son budget à l'accompagnement de la vie associative.

Les subventions sont attribuées dans les conditions fixées par la Charte.

Chaque année, la demande de subvention doit être adressée en mairie.

Le dossier de demande de subvention doit être renvoyé au service instructeur, à la date limite fixée, en s'assurant d'avoir communiqué les bilans financiers et d'activité sur l'emploi des fonds précédemment alloués et tous les éléments financiers prévisionnels permettant une instruction complète.

Le secrétariat des Adjoints a en charge la réalisation et le traitement des dossiers de demande de subvention.

Les subventions ne peuvent être accordées que pour des projets présentant un intérêt public local direct, c'est-à-dire qui répond aux besoins de la population de la Ville et de son développement.

DEMANDE DE SUBVENTION

Dossier de demande de subvention - Informations pratiques / Fiches n°1-4-8

Fiche n°2 budget prévisionnel année 2018

Fiche n°3 bilan des actions menées